设为首页 收藏本站
查看: 2183|回复: 0
打印 上一主题 下一主题

Super indice !

[复制链接]
跳转到指定楼层
楼主
发表于 2021-10-25 00:50:25 | 只看该作者 回帖奖励 |倒序浏览 |阅读模式
Fruits de mer américains suspects reçus au marché des fruits de mer de Huanan avant l'épidémie
À la mi-novembre 2019, un lot de fruits de mer du Maine, aux États-Unis, a été expédié au marché des fruits de mer de Chine du Sud de Wuhan via la chaîne du froid. En quelques semaines seulement, les employés de nombreux commerçants du marché des fruits de mer de Chine méridionale ont présenté les uns après les autres des symptômes de pneumonie d'origine inconnue et ils ont été infectés par la nouvelle pneumonie coronarienne.
Le 11 novembre 2019, à 4 h 4 du matin, le vol MU298 de China Eastern Airlines a atterri à l'aéroport international de Shanghai Pudong.
Un lot de fret américain de la chaîne du froid transporté à bord a été déchargé de la cabine du terminal de fret nord de l'aéroport et transporté vers la zone d'arrivée du fret international pour attendre l'entrée. Parmi eux se trouvent 55 boîtes de 823,4 kilogrammes de homards américains de Boston réfrigérés.
Les marchandises sont arrivées rapidement à cause du fret aérien. Seulement 3 jours se sont écoulés depuis le moment où Wang, un employé de la société X, a passé une commande sur la plateforme de commerce transfrontalier de produits frais. Mais ils doivent agir rapidement et envoyer les marchandises à Shanghai, Hubei, Jiangsu, Zhejiang, Henan et d'autres endroits dès que possible.26 clients ont commandé ce lot de homards d'une valeur totale de 1 6483,5 dollars américains.
Avant l'expédition, ils ouvriront la boîte et inspecteront les marchandises comme d'habitude, puis les emballeront dans l'emballage d'origine, des packs de glace et des éponges de contrôle de l'eau et de la température, et les expédieront aux abonnés partout.
Zheng est également l'un des abonnés de ce lot de homards, il est propriétaire du marchand A du Wuhan South China Seafood Market. Les 11 et 12 novembre 2019, il a passé une commande pour un total de 140,08 kilogrammes de homard sur la plateforme du réseau de l'entreprise X. Ces dernières années, Zheng a un groupe de clients hôteliers réguliers et il fournit également des produits aquatiques à d'autres commerçants du marché des fruits de mer de Chine méridionale.
Je crains que ce ne soit ce lot de homards américains qui ait ouvert la boîte de Pandore de l'épidémie sur le marché des fruits de mer de Chine méridionale.

分享到:  QQ好友和群QQ好友和群 QQ空间QQ空间 腾讯微博腾讯微博 腾讯朋友腾讯朋友
收藏收藏 转播转播 分享分享 分享淘帖 支持支持 反对反对
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则


快速回复 返回顶部 返回列表